Xisca Perello Enceinte

Spread the love

Xisca Perello Enceinte ^ Le prochain numéro du magazine, qui sortira le 15 juin, indique que le couple est ensemble depuis 17 ans et se prépare à la naissance de leur premier enfant. En 2018, Rafael Nadal a déclaré dans une interview avec Holà! magazine, “Évidemment, j’espère fonder une famille.” Mercredi 15 juin, le même magazine espagnol affirmait que l’article avait été terminé et publié quatre ans plus tôt.

Xisca Perello Enceinte
Xisca Perello Enceinte

Le 15 juin, une photo du ventre de femme enceinte de Xisca Perello a été publiée dans le magazine espagnol Holà!, qui a été le premier à annoncer que Xisca Perello attendait un enfant. Nos collègues nous ont confirmé dans un communiqué que Rafael Nadal et Maria Francisca Perello attendaient leur premier enfant ensemble. Ce sera le premier enfant du couple.

Au début, il n’y eut rien de plus qu’un chuchotement dans le couloir, mais la principale intéressée le confirma tout de suite. Lors d’une séance de signature d’un athlète, un fan a félicité la femme de l’athlète pour sa grossesse, et l’athlète n’a pas tardé à remercier le fan et à lui sourire en retour.

Lors de récentes apparitions publiques, la joueuse préférée de Rafael Nadal a laissé entendre qu’elle était prête à tomber enceinte. En fait, elle essayait de cacher son baby bump croissant en enfilant des vêtements plus amples que d’habitude, ce qui était mis en évidence par le fait qu’elle portait des vêtements plus amples que d’habitude.

Lors de la cérémonie de la Coupe Mousquetaire, elle a caché son baby bump derrière le trophée qui lui a été décerné. La confirmation que tout le monde attendait est maintenant venue sous la forme de photographies qui ont été publiées dans la presse espagnole.

S’apprête-t-il à raccrocher son chapeau quant à sa vie professionnelle ? Possible : Il y a quelques semaines, Rafael Nadal dévoilait l’information suivante dans une interview au Parisien : “Quand j’ai arrêté, j’avais l’intention de fonder une famille, mais avec le temps, la situation est devenue plus problématique.

Parce que nous le voulons tous, il y a de fortes chances que cela finisse par se réaliser. “Chacun d’entre eux dans son intégralité” Néanmoins, il est certain qu’il était déjà au courant de la grossesse qui se déroulait dans le corps de sa femme. C’est un peu difficile à comprendre !

De cette façon, le monde des affaires et le monde du sport ne sont pas si différents l’un de l’autre. Depuis 2019, Rafael Nadal et Xisca Perello sont mariés et ils ont une histoire fascinante à partager avec le monde.

Maria Francisca Perelló, née à Palma de Majorque le 7 juillet 1988, a fait la connaissance de Rafael Nadal pour la première fois alors qu’ils étaient tous les deux inscrits dans le même lycée. Son histoire d’amour avec lui n’a commencé que lorsqu’elle a rencontré le joueur de tennis, et elle n’a officiellement commencé qu’en 2005, lorsqu’un ami commun a organisé une rencontre entre eux deux.

Mery Perelló est une femme d’affaires prospère qui a fait ses études à Londres. Elle est allée à l’Université des Îles Baléares en 2006 pour étudier le commerce et l’administration.

Xisca Perello Enceinte

Sur la photo, on voit Xisca vêtue d’un maillot de bain une pièce, qui expose son ventre, qui semble commencer à gonfler. Bien que Rafael Nadal et sa femme n’aient pas encore fait l’annonce, il est évident pour la presse espagnole que Rafael et sa femme attendent leur premier enfant ensemble. Rafael est le beau frère de Maria Isabel, et lui et sa femme vont bientôt devenir parents pour la première fois. Pendant un certain laps de temps,

Lorsque Nadal a pu remporter son 14e championnat de Roland-Garros et son 22e Grand Chelem, il est devenu le plus ancien champion de tournoi sur terre battue de l’histoire de la compétition. Cela a envoyé des ondes de choc dans la communauté du tennis.

Malgré le fait que Rafa venait de créer l’histoire, l’attention de tous était concentrée sur Mery, la femme de Rafa. Son style décontracté et déstructuré est illustré par la robe d’inspiration lingerie avec un large décolleté qu’elle portait pour regarder le match de championnat.

Il avait indiqué dans le passé qu’il attendrait la fin de sa carrière de tennis avant de devenir père, mais il semble que le joueur de tennis ait changé d’avis et ait choisi de fonder une famille tout de suite plutôt que d’attendre la fin de sa carrière. carrière. Selon le tabloïd espagnol Hola !, qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui, Rafael Nadal va bientôt avoir son premier enfant et devenir père pour la toute première fois.

Mercredi 15 juin, Ultima Hora l’a suivi jusqu’à son centre d’entraînement après l’y avoir déjà suivi la veille. Alors que Rafael Nadal quittait le terrain, il a été salué par un certain nombre de fans, dont un couple français qui l’a félicité pour la naissance de son premier enfant. C’était le premier enfant de Rafael Nadal. Un “merci” sincère et rapide aurait été suffisant dans cette situation.

De plus, il a accepté de participer au jeu impliquant des photos et des signatures. On ignore actuellement s’il pourra ou non participer à Wimbledon, qui est le deuxième objectif le plus important de sa saison. Dans le cadre de ses expériences en cours, il est actuellement en cours de radiofréquence tr manger pour l’aider à aller mieux plus vite.

De plus, la nouvelle était déjà largement connue car le couple aurait informé ses proches, comme sa famille et ses amis proches, de leurs fiançailles avant de rendre la nouvelle publique.

On ne peut nier l’influence de Rafael Nadal sur le sport du tennis. Le 5 juin, l’athlète a remporté son quatorzième match à Roland-Garros, gardant son avance sur le tennisman suédois Bjorn Borg en tant que joueur le plus titré du championnat.

Il est apparu que tout dans la vie personnelle de Rafael Nadal se passait très bien. Depuis 2019, il est marié à la femme qui fut son premier amour, Xisca Perello, et elle l’a accompagné dans la majorité de ses voyages depuis lors.

Il s’avère que Xisca Perelló, qui est en couple avec le joueur de tennis depuis 17 ans, attend en fait son premier enfant.

Il n’y a aucun moyen de réfuter les preuves qui sont représentées sur ces photographies. Mery affiche son corps de grossesse mince et tonique tout en portant un bikini. Sur leur yacht, le “Great White”, un catamaran à moteur exceptionnel de plus de 24 mètres de long, le joueur de tennis et son épouse ont navigué le long de la côte nord de Majorque. Il est généralement admis que le yacht est l’exemple le plus impressionnant de son genre partout dans le monde.

Xisca Perello Enceinte
Xisca Perello Enceinte

Alors que l’homme de 33 ans était en vacances au large de Majorque, il a été aperçu portant un maillot de bain et affichant un ventre gonflé. En revanche, les deux époux n’ont pour l’instant apporté aucune preuve à l’appui de la rumeur.

Spread the love

Spread the loveXisca Perello Enceinte ^ Le prochain numéro du magazine, qui sortira le 15 juin, indique que le couple est ensemble depuis 17 ans et se prépare à la naissance de leur premier enfant. En 2018, Rafael Nadal a déclaré dans une interview avec Holà! magazine, “Évidemment, j’espère fonder une famille.” Mercredi 15 juin,…

Spread the love

Spread the loveXisca Perello Enceinte ^ Le prochain numéro du magazine, qui sortira le 15 juin, indique que le couple est ensemble depuis 17 ans et se prépare à la naissance de leur premier enfant. En 2018, Rafael Nadal a déclaré dans une interview avec Holà! magazine, “Évidemment, j’espère fonder une famille.” Mercredi 15 juin,…